Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2009

Un pyjama un peu grand!

Parce que les pyjamas taille 6 ans achetés dans le commerce ont des manches trop serrées au niveau des poignées (...dixit mon grand garçon), j'ai réalisé dans l'urgence ce pyjama pour lui!P1000567

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour mon fils de 5 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle: modèle très simple à réaliser et joli!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton d'un magasin de tissu à Miramont de Guyenne

Ce qui m'a posé problème: rien, en plus ce patron est rapide à couder
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire:
Les modifications que j'ai apportées : j'ai un peu rallongé les manches mais ce n'était pas vraiment nécessaire
Le prochain sera sûrement : un gilet des Ipkid

Publicité
Commentaires
N
oh waouh, ça tape en blanc!! il est très chouette :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité