Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2009

Petit trapèze

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour ma poulette de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de petite robe toute simple, à porter cet hivers
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours frappé rose acheté chez Toto
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: la décliner en toutes les versions
Le truc à ne pas faire: 
Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis le volant car plus de tissus
Le prochain sera sûrement : un déguisement d'halloween pour mes 2 loustics

Chez moi: Tout Ca Pour Eux

octobre_094

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité