Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2009

Brassière sans col et bloomer

Une petite commande automnale pour la naissance d'une petite Fanny. Brassière sans col et bloomer velours à porter avec un collant, avec assortis, les chaussons scratch dans le même tissu.

PA130065

14_juillet

Patron : Brassière sans col en taille 6 mois, et bloomer 6 mois également mais rallongé, à porter avec des collants, ceinture porte-doudou créa maison
Tissu : velours prune pour le bloomer, et coton parme pour la brassière.

Pour en voir plus, chez moi c'est par

Publicité
Commentaires
A
waouh!! j'adore l'ensemble coordonné, ça fait vraiment un super cadeau pour une petite puce :)<br /> et l'idée de la petite peluche dans la ceinture, je trouve ça géniale, et trop craquant!
Répondre
D
c'est un très joli ensemble! 'aime beaucoup
Répondre
C
Tres bel ensemble ! bravo pour cette tres jolie creation. les couleurs et les tissus choisis sont vraiment super.
Répondre
N
l'assortiment des couleurs est très sympa, c'est un très joli cadeau!
Répondre
F
c'est fabuleux,<br /> le tissu d abord est tres chic, l option doudou sur le devant tres sympa et les shoes assorties , c'est vraiment tres chouette.<br /> bravo pour ton ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité