Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2009

Des rayures...

short_boule

Taille de l'enfant et du patron : 6ans1/2 qui porte du 6/8ans et patron en 6ans. 
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie de faire un short boule... 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Laurent Tissus
Ce qui m'a posé problème: RIEN.
Le truc à faire: Suivre ses envies.
modifications: Plis creux et ceinture à la taille, plis creux et bracelets aux bas de jambes,
Le prochain sera: Et si je me lançais enfin sur le gilet berger.

A Bientôt, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

SANDRINE

http://couturage.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
ultra sympa ton bloomer et avec ces plis ca le rend encore plus chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité