Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2009

donald pour debuter

Montages6_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : donald taille 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : trop facile car je commence

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu coton  noir du suedois a 1.99€ ( et oui pour s entrainer c le top) et biais trouve sur ebay

Ce qui m'a posé problème  rien

attention aux longueurs de manches , j ai reduit de 5 cm  et un peu en largeur de ventre

Les modifications que j'ai apporté :manches plus courtes et biais aux manches et en bas pour habiller la tunique ( c un peu triste le noir pour les enfants )

Le prochain sera sûrement : donald encore et encore pour mon fils et ses copains copines dont les anniversaires se succedent

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité