Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2009

Tunique violette

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans avec manche rallongées pour une puce de 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour l'anniv de ma filleule parce que je trouvais que ce modèle faisait petite fille sage alors que léa est plutôt coquine!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de drap housse acheté chez auchan ! boutons scrap la maison en tissu

Ce qui m'a posé problème : la couture invisible de la parmenture grrrrr j'aime pas ça S1054565

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté :manches plus longues

Le prochain sera sûrement : tunique archibald pour mes gars déjà faites

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité