Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2009

Ensemble chocolat

Un petit ensemble automnal couleur chocolat ....

Tunique inspirée de la tunique a encolure carrée !!!

CIMG3116

Taille de l'enfant et du patron ... 4 ans pour Loulou de 3 ans et demi

Tissus et provenance ... coton chocolat et une sorte de lainage fin de chez Toto

Modif ... pas de boutonniere au dos, j'ai elargie le devant et mis des pressions pour fermer details ICI
            revers aux manches + poche devant

J'ai fait un pantalon doublé assorti

Le prochain .... je viens de terminer une ensemble pour Anais pantalon/ tunique / gilet de berger

Couleur Acidulée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité