Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2009

CITRONILLE POUR UNE MINI MAMAN

je taille un petit 34 en largeur et 36 en longueur , j ai donc prit le patron 12 ans qu il a fallut que je reduise en largeur de 2 bon cm en le ceintrant
j ai rallongé corps et manches de 3 bon cm
tissu utilisé un magnifique teddy microfibre d un plaid vendu en promo en ce moment chez leclerc : 9 euros pour 110x180
Picnik_collage

chez moi c est la

Publicité
Commentaires
A
il est très joli, il a l'air tout douillet!<br /> bravo, c'est une super idée en version adulte, et je trouve que ça te va très bien :)
Répondre
V
j'aime beaucoup! Je sens que je vais essayer de m'en faire un en attendant que ma fille soit assez grande pour avoir les siens
Répondre
L
super bonne idée
Répondre
M
Très sympa le Donald en formule adulte et féminine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité