Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2009

Petites choses

Mes premieres babies confectionnées pour un cadeau de naissance:

003_023

Choix du modele:pour accompagné une brassière (pas citronille,désolée)

Tissu velours cotelé et coton assorti

Pas de modifs mais c'est un modèle qui demande beaucoup de minutie et de temps et je ne suis pas entierement satisfaite du résultat.J'espère que ça plaira tout de meme!

Prochain modele:surement un ensemble robe trapeze et tunique!

A très bientot,

breizh bigorneau

Publicité
Commentaires
Z
t'es pardonnée pour la petite robe hi hi hi ....les babies assorties sont top , oui j'ai compris c'était un cadeau de naissance donc tu ne gardes pas!<br /> Les babies sont sup zolies!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité