Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

Pyjama

IMGP1984

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour mon quatrans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est de saison !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey épais et tout doux du marché d'Orléans
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : réduire le pantalon en largeur
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai réduit le pantalon en largeur et rallongé en longueur. Rien changé sur la tunique
Le prochain sera sûrement : un manteau pour le défi de "j'ai rien à me mettre"

La famille Libellule

Publicité
Commentaires
B
Très beau pyjama ! M A G N I F I Q U E ! Très beau tissu également !<br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
M
Peux-tu me dire sur quel marché d'Orléans tu t'approvisionnes en tissu<br /> <br /> celui du vendredi à l'Argonne ou celui du dimanche à la Source??<br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité