Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2009

** Gilet tout doux "Aux Pommes "

Un peu de couture cet aprem .. tranquilou pendant que mes loulous sont à l'école,

Viteufait, Bien fait voici

LE GILET DES IPKIDS

Gilet_Bouille

** Taille de l'enfant et du patron : Lysa 4ans, patron taille 6a
** Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ben c'est THE modèle a faire pour un hiver au chaud
** Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu tout doux " Mondial tissus et tissu Pommes de chez "
linna morata "
** Ce qui m'a posé problème:
euh pour retourner la doublure sans que les coutures se voient ..reussi partout juste les épaules ben où il fallait bien qu'elles se voient !
** Le truc à faire : recommencer à l'infini !
** Le truc à ne pas faire : /
** Les modifications que j'ai apportées : Aucune
** Le prochain sera sûrement : aucune idée il y a trop de choix !!

voili .. Poupoune & Coutures

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité