Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Petite Kim...

Pas beaucoup le temps de poster en ce moment, mais je couds quand même, enfin autant que je peux...

Il y a quelques jours j'ai fini cette petite tunique Kim en taille 2 ans pour ma louloutte d'1 an, un peu large mais ça va quand même.

kim1

Plus de détails sur mon blog ICI.

Tissu acheté chez Toto.

Modifications : au lieu de coudre la parementure de devant à points coulés, j'ai cousu tout le long avec un point un peu original de ma machine. ah oui et j'ai aussi rajouté des élastiques aux manches car je trouve que c'est plus pratique pour un bébé

Prochaines réalisations : des donald en polaire tout doux pour mes 2 loulouttes, des robes, des tuniques, enfin plein de choses quoi !

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce modèle, que j'avais tenté en Rouge sombre uni, mais avec des motifs c'est très chouette aussi! Bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité