Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Bloomer en toile de jouy

Mes_images1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour minette de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: classique adorable et facile
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton fin imprimé toile de jouy
Ce qui m'a posé problème: rien hormis un premier essai bcp trop court
Le truc à faire: allonger largement les jambes
Le truc à ne pas faire: 
Les modifications que j'ai apportées : j'ai allongé les jambes d'une vintaines de cm
Le prochain sera sûrement : la jupe d'écolière

Tout Ca Pour Eux

 

Publicité
Commentaires
N
Eh oui j'adore la toile de Jouy, c'est pas d'ma faute ! Ton petit bloomer me fait penser à un panty, ça a beaucoup de charme !<br /> <br /> D'ailleurs je viens de me faire un vêtement avec, mais c'est pas du citronille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité