Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Robes trapèzes

16_08_09_00422_08_09_016

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4 ans pour les petits poids, 6 ans pour les fleurs 
Pourquoi j'ai pris ce modèle: classique adorable et facile
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus coton acheté chez Toto
Ce qui m'a posé problème: les fronces car c'étaient mes premières
Le truc à faire: suivre les instructions et tout va bien
Le truc à ne pas faire: 
Les modifications que j'ai apportées :
Le prochain sera sûrement : la jupe d'écolière

Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
M
Tiens c'est drôle, moi aussi j'ai commencé par une robe trapèze cet été (en fait, trois d'un coup, une par fille!) et j'ai suivi avec la jupe d'écolière. J'ai fait aussi le pantacourt, dans tous les tissus qui me restaient!!
Répondre
M
Elles sont ravissantes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité