Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

MANTEAU 2 ANS, avec un soupçon de Tilda..

IMGP0030

IMGP0034

Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour la Miss, 2 ans en fin de mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin d'un petit manteau inter-saison.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton MT, polaire ALJA. Je me suis forcée à utiliser des "restes"...

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: ajouter éventuellement des pressions pour maintenir mieux.

Le truc à ne pas faire: ???

Les modifications apportées ( regarde Maman , je gruge la faute!) : pas de poche.

Le prochain sera: tunique col froncé

Publicité
Commentaires
A
Rho très joli, surtout ce petity zozio, j'aime!<br /> bises
Répondre
B
Moi, je le trouve superbe ! J'ai aussi corrigé une "faute de poche" sur mon dernier Elsie !<br /> As-tu pris le patron dans les IPBB ?<br /> Je ne l'ai pas celui-là mais j'aimerai faire un ou deux modèle pour des cadeaux...<br /> A bientôt.
Répondre
A
super joli, le violet est ma couleur préférée. Et la petite broderie avec l'oiseau, c'est très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité