Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 octobre 2009

barboteuse en chocolat...

Voici ma 2ème version de la barboteuse des IPBB. Réalisée pour l'été 2010 en 1 an. à offrir à un petit homme qui aura un an l'été prochain.

j'ai coupé l'empiècement devant en 2 parties pour pouvoir faire une bavette dans un autre tissu. le dos lui est d'une pièce tout chocolat. les parmentures intérieures sont aussi en vichy beige ainsi que la patte d'entrejambe.

je m'y suis reprise à 3 fois avant d'avoir une patte d'entrejambe acceptable et plus jamais je n'utiliserais des pressions à coudre à la main !!!! je suis sûre qu'après avoir été manipulés une dizaine de fois il faudra tous les recoudre...

100_5289

Publicité
Commentaires
F
elle est super jolie.<br /> les couleurs sont tres belles
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
C
mes autres réalisations sont sur ce blog "je couds citronille" mais il n'est pas facile de les retrouver d'autant que je n'avais pas publié depuis qques tps !
Répondre
M
bien vu la barboteuse en deux fois, j'aime bcp l'effet.<br /> A très bientôt
Répondre
M
Où peut-on voir vos autres réalisations cc84 ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité