Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2009

Burnous pour l'hiver...

PICT0001

PICT0002¨

Pour mon petit voisin de 16 mois un burnous bien chaud en polaire taille 2 ans.

Aucun problème pour la réalisation... Ce qui est cool et rapide avec le polaire c'est qu'on a pas besoin de faire d'ourlet.... Polaire de chez Tissu paulo à orchies...

La prochaine réalisation : Mystère ??? Je ne sais pas encore !!!

http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
tiens, une autre cliente de Paulo? Je suis allée voir ton blog, c'est top! :-D
Répondre
F
adorable .<br /> ton burnous est une vraie merveille .<br /> le destinataire va enorment apprecié c'est certain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité