Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

Vite une robe trapèze.

 Après un tour dans la garde robe de Garance, pour trier les habits trop petits, trop été, trop abimés, il ne restait plus de robe. Un vrai cauchemar pour elle. J'avais pas envie de me casser la tête alors j'ai opté pour une robe trapèze. Mais pourquoi faire simple quand on peut passer ses soirées à broder.

realisations

Taille : 6 ans pour une petite fille de 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour sa rapidité.

Tissus : Un tissus feutré qui m'a évité toute surpiqure, parmenture, et ourlet. La robe se résume donc à un devant et un dos cousus ensemble.
Tissus liberty Meadow pour la déco et les boutons (qu'on ne voit pas sur la photo).

Les modifications apportées : pas de parmenture ni de volant.

°Oo Zine o

Publicité
Commentaires
A
magnifique broderie ;-) ça à l'air de plaire à l'interessée !<br /> bises
Répondre
L
Superbe!!!La sobriété et le chic de la forme trapeze alliés à une broderie originale:c'est vraiment le top!!Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité