Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Une petite nouvelle

Les citrocopines,
Je suis contente de vous rejoindre pour échanger des idées et des astuces pour les réalisations citronistiques.
Maman de deux filles et bientôt d'un petit garçon, je coud depuis pff longtemps avec ma machine d'occasion des années 70 que j'ai eu pour mes 20 ans.
A noel on m'a offert un patron de vêtements pour poupée citronille, ensuite j'ai trouvé votre blog et dans la foullée je me suis achetée les "intemporels pour enfants" et puis les "intemporels pour futurs maman".
J'ai déjà réalisé deux Elsie et deux tuniques mamans pour moi... la suite bientôt.
Bonne couture à toutes
Mathilde

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Mathilde et à très vite avec tes réas.
Répondre
S
Bienvenue à toi, nous avons hâte de voir tes réalisations citronille !!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ! A très vite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité