Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2009

Voici une Suzanne réalisée pour le défi du 15

Voici une Suzanne réalisée pour le défi du 15 Septembre.

100_5633

Modèle réalisé en taille 2 ans pour ma fille que j'habille en 4 ans.

Pas de difficultés pour ce petit modèle simple et rapide à réaliser.

Tissu drap de laine écossais (provenance : le fond de l'armoire de mamie!) et liberty mirabelle prune (shaukat).

Pour les modifs, j'ai rajouté 2 cms de hauteur sur l'empiècement et ai réalisé deux plis creux, un devant et un au dos.

Le petit bob des intemporels accompagne cette petite robe, au look so british!

http://mabibiche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
waouh, qu'est ce qu'elle est cocotte cette petite fille :)<br /> l'ensemble est super joli, un brin british, so class!!
Répondre
M
Oh terrible cette association de tissus !<br /> So british !
Répondre
L
pardon ma question n'a rien a voir avec le sujet mais est-ce que c'est bien des start rite qu'elle porte ta puce ? si oui peux-tu me dire comment elles taillent, je voudrais en acheter à ma fille et je voulais savoir quel pointure je dois prendre, merci de ta réponse<br /> et je voulais aussi te dire que cette petite suzanne est superbe, j'adore !!
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore!!! Mais pourquoi suis je maman d'1 garçon 2/3? Va falloir recommencer...
Répondre
L
je n'aurai jamais utilisé ce tissu pour une petite fille....et j'aurai bien eu tord.tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité