Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Bloomer tout simple... à faire et à porter!!

IMG_3066

Modèle : bloomer tout simple, IPBB

Taille de l'enfant et du patron : patron 12 mois pour petit coeur de 10 mois au moment des faits

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :coton gris clair, acheté au Sénégal il y a des années 

Ce qui m'a posé problème : rien, le modèle est très simple, rapide à couper, et à coudre, un bonheur!

Le truc à faire : //

Le truc à ne pas faire : //

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Projet : des vêtements d'hiver

Pour l'occasion, et comme il me restait beaucoup de ce tissu gris, j'ai cousu un petit haut kimono pour aller avec, patron ultra simple (3 morceaux + du biais), un vrai bonheur!!
 

Publicité
Commentaires
T
ça fait un très joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité