Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Première Ballerine (Bof bof !)

Encore là !
Qd je suis lancée, rien ne m'arrette ...
Bon, là, j'ai un peu honte de vous montrer les ballerines, j'ai du tout faire à la main car je ne suis vraiment pas douée sur ce tissus qui s'éfiloche !
IMGP3070

Taille de l'enfant et du patron : Fille 2 ans et demi qui chausse du 25, patron 25/26.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire (en apparence)
Tissus et provenance : Lin et genre de popeline immitation liberty de Décors Discount (idem jupe qui tourne)
Ce qui m'a posé problème : le tissus qui s'effiloche et les explications. Mais pour ça, encore merci les filles pour vos tutos !!!!!!!!
Le truc à faire : Rajouter un peu de cm sur le talon et mettre les motifs dessus.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications apportées : Comme tout est cousu main, pas d'élastiques.
La prochaine sera sûrement : En projet un pantalon taille élastique et d'autres chausson mieux réussit !

A bientôt
Kat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité