Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Contre le froid et la pluie

BLOUSON_1BIS
Manteau à capuche - IPKid

Taille de l'enfant / patron
J'ai utilisé la taille 6ans sans marge de couture, pour ma fille de 4ans 1/2 qui porte habituellement du 5ans.

Choix du patron
Je voulais réaliser un manteau pour ma fille, ce patron est le seul patron de manteau que je possède donc ...

Choix du tissus / provenance
Laine bouillie rose pour la doublure (trop clair et trop salissant pour l'extérieur) acheté dans une boutique à Montpellier et en solde.
Tissus enduit venant de PPMC (je crois) reçu lors d'un échange.

Modifications
J'ai juste mis une fermeture éclair à la place des boutons (j'aime pas trop faire des boutonnières).
Sinon j'ai suivi le patron à la lettre (pour une fois).

Prochaines réalisation
Une robe trapèze collection hiver....

Pour en savoir plus:
Au fil des Joubs

Publicité
Commentaires
K
Petite question, j'aimerai faire ce manteau pour ma puce mais j'ai peur d'avoir de la peine à coudre le coton enduit...Est-ce difficile ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité