Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

un petit manteau d'automne




Cléo avait besoin d'une petite veste d'automne pas trop chaude pour aller à la crèche. J'ai tenté le manteau des intemporels pour bébés, un vrai plaisir à coudre...


DSCF4829

taille 1 an pour ma fille de 9 mois, c'est encore un peu grand, surtout au niveau des manches.

Les manches, le dos et la poche sont en velours rose ikéa, le devant et la doublure en tissu fleuri de mon stock.

Pas de difficultés particulières, j'ai juste fait la bêtise de coudre les extrémités des manches avant de retourner la doublure, forcément ça n'allait pas...

Le bouton sert juste à décorer, j'ai préféré mettre une pression à l'intérieur.

Venez le voir porté sur mon blog !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité