Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

Mon citroswap #3 - Un bob des IPKids ...

Voila encore une partie de l'envoi à ma swappée à l'occasion du citroswap automne ^^

2009_190

Modèle : Bob des IPKids
Taille de l'enfant et du patron : Pour une puce de 7 ans qui porte habituellement du 8 ans (ca taille très grand je rentre dedans o_o)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu enduit PPMC et doublure en voile de coton de MT
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Rien
Le truc à ne pas faire : Rien
Les modifications que j'ai apporté : Il est réversible et je n'ai pas mis la poche que je trouve trop masculine

Choupy du blog * A la traine *

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité