Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
Catégories
23 septembre 2009

suzanne et encolure carrée

Je suis en train de faire la robe à empiècement carré des intemporels pour maman et je la trouvais ressemblante avec la suzanne. Quelles sont les différences?
Par ailleurs je voulais faire une suzanne pour mon après grossesse mais comment taille le patron sachant qu'avant la grossesse je faisais un 40?
Merci de vos réponses.

Publicité
Commentaires
P
oui, c'est la même! à fortiori, j'ai une amie qui a le patron, et m'a donné des mesures par tel, et ça correspond!!
Répondre
M
on m'a dit que c'était exactement la même en plus suzanne est appelée robe à encolure carrée aussi. je pense qu'un 38 te suffira, car moi qui taille 36 ou 38 dans le commerce, j'ai pris la taille 38, en diminuant et elle me va encore grande.<br /> bonne grossesse.<br /> biz
Répondre
N
j'avais l'impression que c'était la même, mais je n'ai pas susanne, je me trompe peut-être...quelqu'un a la réponse ?<br /> amitiés<br /> avril rose
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité