Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

Pied raseur surfileur

Encore un appel à témoignage!

J'en ai assez des finitions pas jolies jolies sur mes vêtements. Étant peu expérimentée, j'hésite à investir dans une surjeteuse (le prix aussi fait qu'en ce moment ce serait un peu difficile...et je ne sais même pas si je saurais m'en servir correctement). J'ai vu qu'il existait un pied raseur surfileur compatible avec ma machine, je sais que cela ne fera pas de miracle mais pour les finitions c'est peut-être la solution, non? Je me demandais donc si certaines d'entre vous avaient déjà essayé et ce que cela donne.

merci par avance pour vos réponses!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, nous proposons sur notre site le coupeur raseur et surjet à 50% de réeduction! www.merceriesandarts.com!<br /> <br /> N'hésitez pas à nous visiter!
Répondre
A
Franchement, entre surjeteuse et piedmachin, il n'y a pas photo... après ça dépend des marques, mais je sais que chez Bernina, le fameux pied vaut une vraie fortune (suffit de rajouter quelques dizaines d'euros pour avoir une surjeteuse...).<br /> <br /> Avant d'avoir la chance d'être équipée, j'avais fait des bonds de joie en découvrant le point de surjet de ma machine... pas si mal ce point pour de jolies finitions...
Répondre
C
merci pour toutes vos réponses, je pense investir dans le pied à moins que je ne craque pour une surjeteuse (sur les sites anglais les prix sont très attractifs). En fait j'ai peur de la consommation de fil.
Répondre
C
Voilà qui me fait rougir de mes finitions mais me donne aussi des perspectives de progrès, en dehors de la surjeteuse qui n'est pas non plus dans mes projets. Merci pour la question et les réponses.
Répondre
L
J'ai celui de la Brother et je n'ai jamais accroché et donc je ne m'en sers pas.<br /> J'ai investi peu après dans une belle surjet et je n'ai jamais regretté.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité