Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2009

un petit ensemble pour faire plaisir

salut4

j avais une envie de realiser un petit quelque chose pour petite fille mais

j' savais pas quoi ni pour qui !!!

puis pour faire plaisir a la 1/2 soeur de ma fille ; j'ai opté pour un petit ensemble tunique a manches raglantes et pantalon taille elastiquée.

la petite a 1 ans et 2 mois, j'ai realisé la tunique en 2 ans (pas le choix )puis le pantalon en taille 1 an, on ne voit aucunes diffences de tailles sur mon ensemble le pantalon taille vraiment tres grand .

j'ai pas dans l' idée que cet ensemble sera porté de suite .

va falloir que la puce grandisse encore un peu.

ensemble_titi

tunique_raglan_pantalon_taille_elaxtiqu_edetails__ens_titi

bientt2flo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité