Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2009

3 Petis hauts à bretelles

IMG_6192 IMG_1387 IMG_6186

Voici les petits hauts à bretelles cousus en Juin pour mes trois petites filles, et toujours portés dès qu'il y a un rayon de soleil, et c'est le cas aujourd'hui chez nous.

Taille : 4 ans, grand 2 ans et petit 2 ans. En fait, patron ajusté en fonction de la taille et de la morphologie de chacune des filles ( comme pour chaque réalisation )

Pourquoi ce modèle : à la demande expresse des mamans

Tissus utilisés : Liberty, achetés chez Tissus Reine et Entrée des Fournisseurs

Je n'ai fait aucune modification et je les ai réalisés très rapidement.

Quant aux prochaines réalisations, "brain storming" familial cet après midi pour savoir qui a besoin de quoi et pour quand.....

Publicité
Commentaires
G
Les mamans ont bien choisi. Ce modèle ravissant l'est encore plus quand il est réalisé enLiberty.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité