Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2009

Une Solveig pour maman

Ce qui est bien maintenant c'est que les cadeaux sont en partie "home made" et je ne sais pas vous mais ici ça fait toujours plaisir, alors pour ma maman, une petite Solveig pour accompagner le cadeau acheté

P1070909

En taille 40, j'ai allongé de 10 cm sous les emmanchures, elle tombe pile poile sous les fesses comme maman aime :)

En plumetis chocolat et Liberty Lauren vieux rose

Vous pouvez venir voir les détails chez moi

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
B
c'est tres beau! les deux tissus se coordonnent tres bien. Il y a des mamans gatees.
Répondre
S
Très joli, le liberty et ce plumeti vont à ravir ensemble...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité