Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2009

Bloomer

DSCN0844lr

DSCN0846lrTaille : patron 12 mois qui taille grand
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec les blouses Elsie réalisées quelques semaines auparavant
Tissus utilisés : pois et fleurs de chez Toto
Ce qui m'a posé problème : les élastiques des cuisses sont trop serrés, j'ai dû découdre pour passer des élastiques plus grands
Le truc à faire : ajouter 3 cm aux élastiques des jambes !
Le prochain sera sûrement : le même en velours milleraies pour le bébé d'une copine

Plus de détails ici.

Corentine

Publicité
Commentaires
L
tres sympa les couleurs!!!! Si je comprends bien, les petits hauts sont réversibles... As tu apporté une modif pour cela?
Répondre
P
adorables!!
Répondre
N
Je suis moi même une adepte des bloomers, je trouve ça trop mimi à voire porté. <br /> Tes ensembles sont supers et très gaies<br /> Félicitations
Répondre
H
ces petits ensembles sont trop choux !
Répondre
P
Que c'est mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité