Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

j'ai du mal a acheter .....

comment ca, je deviendrai radine ?

et oui, que voulez vous, je n'arrive plus a en acheter dans la commerce !!! quand je vois les prix 29 euros, 25 euros ... alors que pour quelques euros et quelques heures de couture on arrive a avoir ce resultat :

DSCF8732

DSCF8737DSCF8744DSCF8741

modele réalisé sans patron, - tissu MT - ecossais donné par ma belle-mere , il vient d'Afrique je crois ...

j'adore cet ecossais et je suis assez fiere de l'assemblage de mes 2 tissus ... !

et vous , vous aimez ?

http://lafeecarabosse.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Idem ... quand je vois les prix dans les boutiques ! je trouve ça hallucinant !
Répondre
L
super jolie, comme d'habitude :)
Répondre
B
Toutpareil, sauf pantalon de grand garçon (9 ans), jeans et cols roulés (mais si vous avez un patron je suis preneuse!)...
Répondre
M
J'adore !
Répondre
B
moi aussi je n'achete quasi plus dans le commerce tu as raison.<br /> c'est tres joli cette association!!! j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité