Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

Pull (Tunique boutonnée)

J'ai choisi de faire la tunique boutonnée déclinée en pull.

Comme le polaire que j'ai choisi est bleu marine, j'ai un peu chargé la mule sur les broderies pour le faire accepter à Elora et ça a marché !

Le patron est celui en 4 ans, rallongé (je sais plus de combien) et j'ai réduit l'encolure pour que ce soit moins decolleté.

DSCF7639

Pour voir la tunique portée c'est ICI

Tiktik

Publicité
Commentaires
L
Justement, je viens d'acheter un plaid du même fournisseur (hi hi) et je me demander quel modèle utiliser pour un pull sympa. Bravo pour ta réalisation, et merci pour l'idée !
Répondre
P
très bonne idée en polaire!!
Répondre
T
Pour répondre a Sophieleb, on trouve beaucoup de motifs gratuit sur internet, ce sont ceux là que j'utilise.
Répondre
S
Oh il est tout simplement magnifique !!! Bravo !!!!<br /> Ah une machine brodeuse... je m'y prends à en rêver parfois ! (Mais ce n'est pas trop cher les "modules" de dessin à broder ?
Répondre
S
super cette idée.<br /> je file le voir porté ( à défaut de voir l'elsie portée)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité