Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

Une de plus.

J'ai découvert le blog des citrocopines très récemment et je suis tombée amoureuse car j'adore les patrons citronilles.
Merci donc aux organisatrices et à leur invitation.
Je me présente, moi c'est Julie, j'ai presque 23ans et j'habite en région parisienne dans le fin fond du 95.
J'ai commencé les patrons citronille à mes débuts car ils sont très simples et vraiment très beau.
Aujourd'hui je possède les trois livres et je m'essaie donc au réalisations pour enfant.
alors à très bientôt!!

pirouette

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
Z
bievenue chez nous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité