Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2009

pyjama Diego

Taille : 4 ans pour un loulou de presque 4 ans... un peu juste, surtout la taille élastiquée

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : mon fils voulait un pyjama

Tissu utilisé : toile Diego de MT

Ce qui m'a posé problème : rien 

Le truc à ne pas faire : laisser mon fils de presque 4 ans choisir le tissu!!!

Le prochain sera : ...

DSC01876

Plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Super beau, jolie couleur, je sais ce que c'est de demander l'avis aux loulous avant de coudre, le mien change d'idée tout le temps pour le tissu, demande des trucs super compliqués (moi qui débute...)et au final du coup il est parfois déçu voir blasé donc maintenant je ne demande plus hihihi!
Répondre
F
tu a bien fais de laisser choisir ton fils pour le tissus au contraire , il a choisis ce qu il aime et en + son pyjama est tres tres chouette .
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité