Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2009

Ecossais fruité

J'ai eu la révélation en voyant le tissus dans mon armoire, puis en feuilletant mon bouquin, puis un gros doute durant la couture, mais au final, j'adoooore!!!

2009_04070022

Modèle blouse à manches longues raglan des intemporels pour futures mamans sur lequel je zieutais depuis un bail.

Tissus écossais aspect gaufré ou je nsais quoi dans des dégradés de melon cerise, from le souk de attaba cairo egypt et biais uni rouge et MAT (yes!!) from ebay.

Pour plus de photos et en savor plus sur mon ptit monde c'est par ICI.^^

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que J'AIME ! C'est vraiment MAGNIFIQUE ! De plus : le tissu est ADORABLE !
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité