Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2009

tablier d'ecolière

Un tablier pour épargner les vetements du "coyon"feutre!

000_022

taille :2ans
choix du modele: pour essayeret puis par besoin

tissu enduit ppmc

modif:ouverture par la téte(avec scratch) et non pas par les cotés car j'ai trouvé le trou trop petit pour ne pas etre ouvertet encore une fois j'ai trouvé les pattes d'épaule trop juste comme la robe trapèze!

truc a faire:ne pas choisir de l'enduit!(galere a piquer)et doubler le tablier plutot que se prendre la tete a biaiser pour obtenir un resultat forcement mediocre dans les arrondis vu la forme du patron!

Je suis déçue par ce modèle, on ne m'y reprendra plus!je vais me rabattre sur des valeurs sures!
A très bientot!

                                                            breizh bigorneau                                                                                     

Publicité
Commentaires
L
en tout cas je t'assure, ce modele sur ta photo il rend suuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
en tout cas je t'assure, ce modele il rend suuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité