Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2009

Tunique vichy revisitée

a

Tunique vichy des Intemporels bébé en taille 2 ans.

J'ai viré la petite poche, rajouté des manches et une bande de liberty Eloïse (Shaukat) en bas.
Coton blanc épais juste ce qu'il faut et biais & boutons liberty Eloïse (La droguerie).
Encore une fois grand moment de solitude face à la taille de la tunique...le 2 ans est immense, de quoi y loger deux comme la mienne. Les manches (celles de la tunique à encolure carrée) ont perdu 6 cm de largeur (oui oui), et j'ai froncé le bas de la tunique pour la resserrer.

Je l'ai trouvée plutôt longue à faire mais c'était la première fois que je posais autant de biais, sur des fronces en plus.

b f

Pour voir la tunique portée et l'ensemble jupe/tunique coordonné c'est sur .middle of nowhere.

8

Bonne fin de semaine....

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> Tu sais quoi, même ici où les autres photos s'affichent normalement et rapidement, les tiennes mettent 3 plombes à s'afficher. Il serait dommage que d'autres que moi, aient le même problème et passent à côté de tes magnifiques créas!!! Je me permet de télécharger une de tes photos pour essayer de comprendre d'où viens le problème et je te contacte!!! A+
Répondre
M
ohh que c'est joli :)<br /> j'adore le tissu... et le petit modèle est particulièrement charmant ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité