Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2009

Pénélope

bonjour!

J'ai 33 ans, j esuis en congé parental et maman de 3 enfants de 5 ans à 7 mois.

J'ai découvert la couture il y a environ 3 mois et je vous montre pour la première fois une cousette citronille.

PICT0072

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans pour ma fille de 3 ans hyper menue

Pourquoi j'ai pris ce modèle :il semblait facile à réaliser et j'aime les top


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton ppmc

Ce qui m'a posé problème: les fronces car je n'en n'avais jamais fait

Le truc à faire:essayer sur le modèle avant de coudre

Le truc à ne pas faire: être trop pressée et coudre sans avoir essayé au préalable sur le modèle

Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des pressions à la place des boutons

Le prochain sera sûrement: un sarouel ou pantalon elastiqué en velour milleraies

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité