Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2009

Petit tablier croisé et petit bloomer assorti

Un petit ensemble réalisé l'année dernière. Je n'en ai pas refait depuis
mais je confirme que ce tablier croisé est super simple à faire.
Il taille un peu large mais super pour les étés dans le Sud.

05_TablierCroise_Bloomer

Taille de la pépette : 1 an à l'époque

Tailles des 2 patrons : 12 mois

Tissus utilisés : tissus à pois, Mondial Tissus
et popeline coton orange, Toto

Ce qui m'a posé problème : les boutonnières du tablier,
je ne suis pas experte en la matière

Le truc à faire : ajuster les élastiques
des jambes du bloomer sur le modèle.

Le truc à ne pas faire : fermer les coutures des jambes
sans vérifier la longueur des élastiques.

Les modifications apportées :

Le prochain modèle : un manteau, alors à bientôt.

Mélanie /// www.mochcomtout.com

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est à croquer!!!
Répondre
T
J'adoooooore ce tissu!
Répondre
C
Trop chou!
Répondre
L
tres mignon....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité