Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2009

une trousse

DSC02463

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me restait du tissu des dernières robes et du siège nomades, je voulais utiliser ces petites chutes et surtout, j'étais restée sur un échec avec mes pressions en résine la dernière fois et ça m'énervait
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : reste du coupon de 3 m de chez Toto
Ce qui m'a posé problème : la pose de la doublure mais moins problématique que la dernière fois car l'envers et l'endroit ne se distingue pas sur ce tissu
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : Des pressions à la place des boutons et une trousse toute unie. j'ai aussi diminué un peu la longueur car je n'avais plus assez de tissu
Le prochain sera sûrement ; j'ai un elsie qui attend dans le panier de ma Mac

Après... je ne sais pas trop... guillemette pour ma puce peut être, ou une autre Lottie... Basile peut être...

Bref, j'ai trop de projets et pas suffisamment de temps

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité