Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2009

Tablier

Taille : 6 ans (pour ma fille qui a 5 ans)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce que je trouve le modèle très mignon avec un côté rétro et que ce tablier est parfait pour remplacer le bavoir à table.

Tissu utilisé : un coton fin acheté il y a très longtemps (alors je ne me rappelle plus où !)

Ce qui m'a posé problème : j'ai fait une fente (mais je me suis trompée, je l'ai faite sur le devant au lieu du dos...) et j'ai rajouté une patte indéchirable parce que sinon la tête ne passait pas !

Le truc à faire : le biais c'est très joli, mais c'est vrai que c'était long à coudre... Pourquoi ne pas doubler le tablier ?

Le prochain sera : un autre tablier en taille 8 ans sans biais !!!

Melle Pimpin

Tablier_in_s_devant

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais réellement flasché sur ce modèle jusqu'à présent mais là j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu en as fait ^^
Répondre
C
j'aime beaucoup !! très réussi et le tissu est sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité