Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2009

Automne

1
Tablier croisé dans le dos des Intemporels bébé
Velours gris doublé d'un coton beige à pois blancs - popeline orchidée (Stragier) - liberty Eloïse (Shaukat) - boutons en liberty Eloïse et petits gâteaux (La droguerie). Taille 12-18 mois allongé de 4 cm. Rajout d'appliqués brodés en gris anthracite, d'une poche arrondie et d'un petit ressort en liberty.

2 3
4 

Les photos du vêtement porté c'est ici

6

.middle of nowhere.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon :-)
Répondre
L
Très jolie cette Elsie! Moi qui suis fan du modèle, je ne pouvais qu'adorer!
Répondre
M
Super joli cette elsie en velours, j'adore!<br /> ça donne des idées<br /> Comme quoi on peut faire des elsies pour l'hiver ^^
Répondre
B
SUPERBE ! J'ADORE ! Les appliqués sont MAGNIFIQUES aussi ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
S
Merci !<br /> Pour les appliqués, j'utilise un thermocollant qui fixe l'appliqué sur le vêtement, et après je couds au point zigg-zag très serré et à vitesse constante, c'est assez simple, un peu plus compliqué pour les formes complexes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité