Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2009

Petit manteau d'hiver

Voici un petit manteau d'hiver des IPBB légèrement modifié pour ma puce de 12 mois.

Tissu utilisé :Laine bouillie couleur prune de chez tissus Myrtille a Rennes

Ce qui m'a posé probleme : Pas grand chose ..

Le truc a faire :Ne pas hesiter a le modifier en ajoutant un col, une patte dans le dos ...

Le prochain sera :toute la collection automne hiver a faire ....Au boulotDSCF2358

Pour plus de photos c'est chez moi

Lululou

Publicité
Commentaires
B
j'adore! mais comment as-tu fais le col?
Répondre
L
j'aime beaucoup, très bonne idée ça me donne envie de le réaliser comme ça car je ne suis pas très fan de l'original ... encore bravo
Répondre
M
Très mignon !! Petite question : est-ce que tu as fait une couture de soutien le long des bords francs (si c'est bien des bords francs ??) ? Merci bcp !!
Répondre
M
Mais faut être experte pour faire les modifications proposées. <br /> En tous les cas, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité