Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Qui est la plus originale ?

Certainement pas moi. Pour la rentrée, je vous montre ... Un cartable
Pour ma choupette qui est entrée en petite section aujourd'hui.

Photos_favorites1

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Parce que je voulais
1. un cartable qui soit assez grand pour mettre le cahier d'école, plus grand qu'un A4, donc on oubli les jolis petits sacs à dos.
2. un cartable qui soit assez petit pour que ma choupette n'ai pas l'air ridicule. C'était déjà assez dur comme ça de la laisser à l'école, alors si en plus elle m'avait fait pitié cachée sous un cartable trop gros et trop grand pour ses petites épaules....
3. un cartable qui ne soit pas trop "Barbie" ni trop "Dora"
 
Tissus : Toile enduite PPMC, pour les jours de pluie.

Le truc à faire ... ou finalement pas : J'aurais peut être du mettre des pressions pour qu'elle l'ouvre plus facilement. Mais après tout il faut arrêter de leur mâcher tout le travail. C'est quant même pas compliqué de prendre le temps d'ouvrir un bouton.

Les modifications que j'ai apportées : La taille du cartable et pas de poche devant.

°Oo Zine o

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, je suis en train de regarder pour faire le sac de ma petite margot..et j'envisageai de prendre exactement le même enduit...Ma réflexion depuis 1h deja: les poupées vont être les pieds en l'air sur l'arrière si je coupe mon tissus d'un seul tenant...Mais est ce que ca vaut le coup de m'embeter a couper et coudre plusieurs morceaux...Qu'avez vous fait?
Répondre
P
Vraiment très beau!!
Répondre
B
Il est SUPERBE ce cartable ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité