Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Devoir de rentrée !!!

En cette superbe journée de rentrée, j'ai profité du calme de la maison pour coudre .....

Photo_007

Photo_010

Et voici une tunique raglan seventies ...

Taille : Fait en 6 ans voire 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :je trouve ce modéle super joli et rapide à faire !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu de chez le suédois ...
Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté : le col que j'ai fait différement ..

Le prochain sera sûrement : je sais pas !!!!

http://lescoutureshier.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, un jour de rentrée je ne risque pas de coudre de si jolis habits: la Rentrée je la fais!<br /> Par contre la veille, j'ai cousu de jolies trousses à mes chéries...<br /> http://nacreetfildelin.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité