Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Cartable pour sa première rentrée

montage


montage_2



  Voili voilou le cartable d'Elsa réalisé sur le modèle Citronille qui figure dans les intemporels enfants...
  J'ai trouvé le modèle assez facile et agréable à réaliser et en plus il est au format maternelle !
Pour ce petit cartable j'ai choisi un lin enduit et un tissu à pois enduit pour l'extérieur + un tissu à pois en coton pour l'intérieure. L'espèce de mousse plastifiée (énorme feuille) qui recouvrait mon écran de télé a été récupéré pour rendre le cartable plus rigide et ça marche ! comme quoi parfois rien de mieux que la récup' !
J'ai modifié la fermeture en optant pour une fermeture "à l'ancienne" et enfin je l'ai personnalisé avec une illustration réalisée pour l'occasion (voir mon blog) et une étiquette photo (le tout fait sur un support transfert textile, une grande belle découverte !).
  Pour le dos du cartable, j'ai préféré séparer les bretelles pour un plus grand confort.


Et voilà
!

http://alabelleetoile.over-blog.com
 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est très réussi !
Répondre
L
il est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité