Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2009

Première chemisette

Toujours dans mon apprentissage de la confection de vêtement, me voilà maintenant partie pour faire une chemisette pour mes grands... en taille 6ans... sauf que  je ne savais pas que je n'avais pas la bonne édition du livre et donc, ma planche 4 et 5 ne sont pas bonnes ! Heureusement qu'elle allait à mon troiz !!

Donc chemisette finalement en taille 3ans

Tissus toujours de mon destockeur

Tissus de l'appliqué au dos coton de la Tissuterie

Peinture textile

Bouton maison en plastique dingue

Modification : oui, au niveau du col, j'ai rajouté une bande de tissus pour cacher le couture, je crois que je n'ai pas encore bien compris les explications et je n'ai pas du faire tout dans le bon ordre !!

DSC03752DSC03753

Pour plus de détails un petit tour ici !

Publicité
Commentaires
K
Super mignon :-)
Répondre
L
le petit aventurier aura une belle chemise et surtout originale!!!!bravo
Répondre
C
très sympa cette petite chemise d'aventurier!
Répondre
A
Trés originale !!!
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE cette chemisette ! J'ai repéré le modèle pour mes petites filles. Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité