Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2009

Donald addict (x3)

* Le tout 1er a été pour Agathe, réalisé avec le 2 ans en largeur (elle met du 4 ans habituellement) car c'est un patron qui taille large et en longueur du 12 ans pour pouvoir en faire une robe courte.

150709_5

Bon, elle aura fait juste l'été la robe courte, là pour la rentrée elle sera portée en tunique vu que la miss a grandi.

150709_3

Tissu PPMC, biais à pois Entrée des Fournisseurs et sandales à pois Carrefour.


* Sur ma lancée j'ai modifié le patron pour le réduire en longueur/largeur pour en faire plus ou moins un 18 mois pour Céleste, version tunique cette fois-ci. Encore un peu long et large au final mais tant pis.

150709_6

150709_1

La tunique est portée avec un bloomer fait maison également, modèle des Intemporels enfants, j'ai pris la plus petite taille à laquelle j'ai enlevé de la largeur et rajouté de la longueur ...
Tissu PPMC pour la tunique et le bloomer.


* J'ai récidivé quelques jours plus tard avec de nouveau la version robe pour Agathe. Même modifs que pour la version précédente mais avec rajout d'un volant cette fois-ci pour une robe plus longue.

donald_robe2_1
(même pas repassée, hu hu ...)

Coton à pois Tissus & Mercerie, coton gris à fleurs PPMC offert par Stéphanie.

donald_robe2_detail

Zoom sur l'appliqué cousu volontairement loin du bord pour pouvoir l'effilocher.


*** Baz'art Bizarre ***

Publicité
Commentaires
C
mais on se suit aujourd'hui !!! Bonne rentrée pour tes puces !
Répondre
M
quel retour en force... tout cela est trop mignon.<br /> A très bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité