Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2009

Réalisation du mois de Septembre : les jeux sont faits

Cette fois c'est que pour les filles !!! les robes !

  1. Sidonie n°1 ou Robe trapèze : IPBB p39 et 107 - IPKid p21 : 20 votes
  2. Enora n° 145
  3. Henriette n° 179
  4. La robe chasuble : IPKid p29 : 10 votes
  5. Violette n° 76
  6. Pernette n°33
  7. Heïdi n°133
  8. Eliette n°106 : 1 vote

And the winner is : Sidonie n°1 ou Robe trapèze

Rendez-vous le 25 et bonne couture !

Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard, j'en suis! J'ai trouvé le tissus qui va bien : ma poupette aura une trapèze pour cet automne !
Répondre
A
çà tombe bien, je voulais en refaire une pour l'automne. Pour moi, c'est robe trapèze !
Répondre
C
allez, cette fois, j'essaye de m'y mettre.... simple, hein, je ferai simple!
Répondre
M
je suis ravie de faire une robe trapèze !
Répondre
B
chasuble! pour sortir un peu de nos habitudes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité